+032 (0)89 25.90.02 | Over Nordag | Plaatsing | Media

Principaux atouts

Inusable


Les fenêtres de toit Nordag sont réalisées en profils externes en aluminium qui n'entrent pas en contact avec le bois. La liaison est assurée par des séparateurs en PVC. Ceci rend les fenêtres de toit inusables, même dans des conditions météo extrêmes.

Anti-insectes


Les moustiques et autres insectes dérangeant sont maintenus à l'extérieur. Nordag laisse entre l'air frais, mais vous protège des moustiques et du soleil.

Sécurisé en comfortabel


Cette fenêtre de toit est équipée de série d'un verrouillage à 4 points doté de poignées homologuées. Même en position basculante, cette fenêtre reste verrouillée : sécurité pour vos enfants et contre l'effraction.

 
bijzondere-troeven-nordag-foto-960-1440px-bb

Effet de lucarne


Une charnière révolutionnaire permet de basculer la fenêtre de toit au-delà de l'ouverture. En plaçant la fenêtre à la verticale, vous disposez d'une plus grande surface utile au sol et d'une superbe vue panoramique.

Valeurs d'isolation elevées


Grâce à la qualité et à la finition exceptionnelle du vitrage à haut rendement, du bois et de l'aluminium, vous n'aurez aucune perte de chaleur comme avec les fenêtres de toit traditionnelles. La valeur d'isolation est de 1,0W/m2K grâce aux séparateurs thermiques améliorés Warm-Edge.

Facile à entretenir


Le côté "extérieur" de la fenêtre est très facile à entretenir en position verticale (l'effet de lucarne de toit). L'accumulation de saleté est également résolue grâce au débordement continu de la vitre.

Sur Nordag

Fierté de Limbourg et technologie révolutionnaire utilisée dans des fenêtres de toit

Contactez Nous

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  +32 (0)89 25.90.02
 +32 (0)89 25.90.04
  Toekomstlaan 19, 3600 Genk

 

nous trouver sur carte

Dernières nouvelles

Visitez-nous à Batibouw

16 février - 26 février 2017

batibouw 2017 258

Détaillé

  • poedercoat
  • glas
  • inbraak